Envie de participer ?
Déplacement au MSB - Samedi 11 Mars

Bonjour à tous,

Le club a décidé de vous offrir le déplacement en car pour assister au match MSB - Paris Levallois, le samedi 11 mars à 20 h à Antarès !  Il reste à votre charge la place à choisir parmi les 4 zones possibles.

Profitez-en et faîtes-vite !

Attention ! Une fois les 61 places du car réservées et payées, vous pourrez encore acheter vos places, mais vous devrez utiliser vos propres moyens de transport pour vous rendre à Antarès.

De plus, dans le cadre du 6ème Challenge des Clubs, le MSB nous fait bénéficier d’offres tarifaires spéciales (- 50 %), soit :

15 € au lieu de 30 € en zone 1

10 € au lieu de 20 € en zone 2

7,5 € au lieu de 15 € en zone 3

5 € au lieu de 10 € en zone 4

Remarque : un enfant de moins de 15 ans, désirant prendre seul le car, devra donner le nom d'un responsable accompagnateur adulte.

INSCRIPTION EN LIGNE avant MERCREDI MIDI 8 Mars en complétant le formulaire suivant :

RDV au Cosec à 18 h ; retour vers 23 h15.

Paiement en chèque à l'ordre du VSF BASKET à remettre à un membre du bureau dès que possible afin de valider votre inscription.

Les billets d'entrée seront remis dans le car ou à votre disposition à la buvette le samedi après-midi 11 mars pour ceux qui ne prennent pas le car.

Renseignements par mail à : animationvsfbasket@gmail.com