Envie de participer ?

Présentation des équipes 2016-2017

Le vendredi 7 octobre a eu lieu la traditionnelle soirée de présentation des équipes. De nombreux licenciés étaient présents. Cette soirée consiste à présenter les équipes en tenue aux différentes personnalités ( élus locaux, sponsors, etc…) ainsi qu’aux parents.

M. Jean-Carles GRELIER, Maire de la Ferté-Bernard et Mme Josette JACOB, Maire-adjoint en charge de l’enfance, de la jeunesse et des sports nous honoraient de leur présence ainsi que M. Michel BEZAULT, Président du VSF Central.

Des représentants de nos sponsors assistaient également à cette réunion : Mrs DROUET et HUET pour ALLIANZ, Mrs BROUSSOT et BEYREBERE pour le CREDIT MUTUEL et M. CHANTEPIE pour C-IMMOBILIER.

Ils ont pu faire une photo avec l’équipe les représentant.

Dans l’assemblée, M. et Mme LEBAS de TESSE MOTOCULTURE, dernier sponsor en date, étaient présents. Leur jeu de maillot est en cours de réalisation.

La soirée s'est terminée sur un pot de l'amitié. La Société des Rillettes BAHIER nous a fourni gracieusement les rillettes pour la confection des toasts.

Nous remercions tous les bénévoles qui ont œuvré dans l’ombre et qui ont fait que cette soirée a été pleinement réussie.

Vous pouvez visionner le déroulé de cette soirée en cliquant sur le lien suivant :